Marquise Jackson, le fils de 50 cent sort son premier single « Different »

14 ans après le légendaire album de 50 cent Get Rich or Die Tryin’, son fils, Marquise Jackson a sorti Different, sa première chanson.

Il était difficile de marcher dans les pas de son père surtout dans l’art. Avec Different, Marquise Jackson, 20 ans, s’offre de très bons débuts.

Pour nos confrères de Rap-Up, le fils de 50 cent se confiait en ces termes sur Different : « C’est la première chanson que j’ai jamais faite. C’est ma première chanson complète avec un hook des couplets et tout. C’était plus ou moins moi juste en train de me lâcher, d’évacuer beaucoup de frustrations et de m’exprimer sur mes sentiments. Les gens disent qu’ils peuvent entendre la faim dans le morceau et c’est ce que je ressentais à ce moment. »

On ressent notamment l’inspiration du classique What’s the Difference de Dr. Dre, Eminem et Xzibit. Marquise réutilise ainsi le hook de Phish : « What’s the difference between me and you? What’s the difference between me and you? »

Son père en prend aussi pour son grade : « Lost my pops, he’s still alive ». Si 50 Cent était comme « Superman » pour Marquise, les années ont transformé cette admiration…

Sa première mixtape, Escape, est prévue pour le courant de l’année 2017. Au regard de ce premier son, on vous tiendra évidemment au jus.

Photo By: ‏@RapDose

Leave A Comment

Your email address will not be published.