MMA – Vainqueur de Kevin Holland en main-event à l’UFC Apex, Marvin Vettori souhaite désormais une revanche contre Israel Adesanya.

Le 14 avril 2018, Israel Adesanya affrontait Marvin Vettori pour son deuxième combat à l’UFC. Le Stylebender s’imposait finalement par décision partagée dans la douleur. Trois ans plus tard, les deux hommes sont au sommet de la catégorie middleweight. Ainsi, Adesanya est champion. De son côté, Vettori est sur une série de cinq victoires consécutives, et occupe la place de sixième de la catégorie.

« Écoutez, je ne suis pas trop content de ce que j’ai fait là-dedans. Je voulais finir ce gars et je n’ai pas pu le faire, mais c’était une victoire dominante. Je ne suis pas le plus heureux actuellement, mais je continue de gagner, je continue de progresser et je le fais de manière dominante. Je veux Adesanya ensuite. Octobre, je veux combattre contre lui. Je pense que je le mérite. J’ai la plus longue série de victoires en ce moment. J’ai eu des performances gagnantes. Performances dominantes. Je veux ce titre. » – Marvin Vettori lors de l’interview d’après combat !

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *