Jorge Masvidal UFC

En main-event de l’UFC 251, Jorge Masvidal affronte Kamaru Usman pour le titre welterweight. Gamebred prévoit une fin douloureuse pour son adversaire.

Sur une série de trois victoires par KO ou TKO, Jorge Masvidal compte bien passer la quatrième lors de l’UFC 251. Le 11 juillet prochain, il affronte ainsi Kamaru Usman pour la ceinture welterweight, dans ce qui sera son 49e combat chez les professionnels. Alors que les tensions entre les deux hommes sont croissantes depuis quelques mois, Gamebred a hâte de pouvoir en découdre. Il prévoit même une victoire avant la limite (via ESPN).

« Je me vois baptiser son cul devant le monde entier. De sang-froid. Son corps à bout de souffle alors que je lèverais la main sur lui. Je vais le baptiser pour que le monde le voie. Ça va être violent. Ça va commencer violemment. Ça va se finir violemment. »

« Premier round ? Cinquième round ? Je ne sais pas. Tout comme je l’ai dit dans le combat contre Nate, Till et Askren et pour tous mes combats, je vais lui donner tout ce que j’ai en moi pour laisser ce gars inconscient, et pour longtemps. »

« Je n’aime pas seulement appuyer sur le bouton, pour qu’ils s’endorment, se réveillent, et qu’ils essaient de se débattre avec l’arbitre. Vous me connaissez, j’aime maintenir ce bouton enfoncé. Je veux m’assurer que lorsque vous revenez dans ce monde, vous êtes déphasé, vous êtes dans une ambulance et votre cornerman doit vous dire ce qui s’est passé parce que vous n’avez aucun souvenir. Surtout avec un gars comme Usman, cela ne me dérangerait pas si l’arbitre trébuchait sur le chemin pour arrêter le combat afin que je puisse mettre quelques coups supplémentaires. » Le trashtalk est au point.

1 COMMENTAIRE

  1. Il a réussi à me faire le détester alors que je l’aimais bien. Il parle trop.
    Il aura l’air bien con après s’être pris une fessé. Quel guignol ce type.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here