Matt et Jeff Hardy reviennent à la WWE pour WrestleMania 33

Matt et Jeff Hardy ont fait un retour triomphal à la WWE lors de WrestleMania en remportant le Raw Tag Team Championship.

Entre Goldberg vs. Lesnar, la retraite plus que probable de The Undertaker, la demande de John Cena, le retour des frères Hardy, Orton champion et le Gronk, les fans en ont eu pour leur argent lors de WrestleMania 33.

Alors que le Raw Tag Team Championship devait se jouer entre Luke Gallows & Karl Anderson, Enzo Amore & Big Cass et Cesaro & Sheamus, Matt & Jeff Hardy sont venus pour faire le ménage. Les deux frangins superstars remportent le championnat pour la 7e fois !

Les deux frères n’avaient pas été ensemble à la WWE depuis 2009. Jeff était ensuite parti à TNA avant que son frère ne le rejoigne. Après avoir grandement aidé l’organisation concurrente de la WWE, depuis devenue Impact Wrestling, à grandir, les deux phénomènes étaient partis en février dernier… Ils signaient dans la foulée au Ring of Honor pour exploser les records de l’organisation. Après 8 ans d’absence, il était temps que les Hardys reviennent “à la maison”.

Entre les Dudley Boyz et Goldberg, la WWE joue à fond la carte de la nostalgie ces derniers temps. Le retour des Hardy Boyz est une réussite totale. Avec leur nouvelle victoire, on devrait les revoir très bientôt.

 

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: WWE

Leave A Comment

Your email address will not be published.