The Undertaker quitte la WWE après une carrière monstrueuse

Après sa défaite contre Roman Reigns lors de WrestleMania 33, The Undertaker semble avoir quitté la WWE pour de bon.

À 52 ans, il est plus que probable que The Undertaker ait dit adieu à la WWE lors de WrestleMania 33. Le géant de 2m08 et 140 kilos a laissé ses gants, son chapeau et son légendaire manteau au centre du ring après sa défaite contre Roman Reigns lors du main-event. Plus de 30 minutes après la fin de l’événement, alors que les installations commençaient à être démontées du Camping World Stadium, ses vêtements restaient au centre du ring…

Tout laisse donc penser que Mark William Calaway en a terminé avec la WWE après une gigantesque carrière longue de 33 ans ! Durant sa carrière à la WWE, il aura remporté le titre 7 fois. Il avait fait ses débuts dans la prestigieuse organisation en 1990 lors des Survivor Series.

Contre Roman Reigns, il a connu la deuxième défaite de sa carrière à WrestleMania après celle d’il y a 3 ans contre Brock Lesnar. Si les légendes ne quittent jamais (ou presque) la WWE pour de bon, il semble que ce soit la fin de la carrière du Deadman en tant que catcheur pur. Il quitte le ring avec un bilan de 23-2 à WrestleMania.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: @Sloomzo
2 Discussions on
“The Undertaker quitte la WWE après une carrière monstrueuse”
  • Ce wrestlemania était bien jusqu’à Bray wyatt vs Randy Orton après, Brock lesnar vs Bill Goldberg nul à chier ça vaut rien 0 la wwe un match qui ne vaut rien, et brock lesnar gagne ? Même si Goldberg n’était là que pour ces matchs là ils auraient pu le faire gagner et à Raw il rend son titre et repart ça aurait bien marcher aussi ça aurait était beaucoup mieux, l’Undertker perdre face à Roman Reigns, c’est même moins que 0, que l’Undertaker arrête un jour c’est bien normal mais pas contre Roman Reign, non vraiment totalement déçu, plus jamais je ne regarderais la wwe, surtout maintenant que l’Undertaker à pris ça retraite, je me l’avais dit dès que l’undertaker prend ça retraite je ne regarderais plus la wwe, mais j’aurais aimé que ce soit un catcheur plus légitime qui envoie l’Undertaker en retraite, extrêmement déçu de la fin de wrestlemania et de la wwe

Leave A Comment

Your email address will not be published.