On avait fait les présentations de Brock Lesnar et Bill Goldberg, anciens NFLers avant leur affrontement pour l’Universal Title. Lesnar a pris une revanche logique contre son vieux rival pour devenir le nouveau champion devant 75 000 personnes.
Après leur expéditive rencontre d’il y a quelques mois, le combat a duré 4 minutes 46 en tout. Presque 5 minutes ultra rythmées entre les deux géants avec un duel qui représentait tout ce qu’on pouvait attendre.
SUR LE MÊME SUJET :
Lesnar en est désormais à 1-2 contre l’autre superstar et a planté 10 suplexes ! The Beast Incarnate est le quatrième Universal Champion de l’histoire de la WWE et on attend avec impatience sa prochaine sortie.
Nul ce match 0 à la puissance infinis le plus mauvais match de l’histoire du catch au monde, et les gens sont du coté de Lesnar avec ses matchs nul de chez nul, german suplex l’autre il détruit à l’extrême comme un malade Bill Goldberg, catcheur invincible normalement on sait que le catch c’est truqué mais justement, que Lesnar prenne directement une massue et tue les catcheurs en plein direct aussi, la wwe à fait ce qui à de pire