Une semaine après WrestleMania, Raw reprenait ses droits avec un Braun Strowman vs. Roman Reigns improvise.

Aussi fake que plaisants, les combats de la WWE représentent la quintessence du show. Une semaine après avoir envoyé The Undertaker à la retraite, Roman Reigns s’est pris un Braun Strowman en feu.

Alors que Roman Reigns était en interview avec Michael Cole, Braun Strowman débarquera pour lui mettre la misère. Après ce véritable beatdown, Reigns était transporté dans une ambulance par l’équipe médicale. Toujours énervé, Strowman portera littéralement l’ambulance avec « The Big Dog » dedans pour la balancer. Finalement, « The Monster Among Men » laissera partir sa victime du jour.

Pour rappel, avant sa carrière en WWE, Braun Strowman était l’un des plus imposants strongmen des États-Unis. Il avait ainsi remporté les Arnold Amateur Strongman Championships, NAS US Amateur National Championships et d’autres compétitions entre 2010 et 2012.

Partager cet article

Tags catch Raw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Braun Strowman et le Big Show ont éclaté le ring du Raw

    […] et 2m13, 174 kilos pour le Big Show, il était écrit que la terre allait trembler. Après avoir soulevé une ambulance la semaine passée, Strowman a encore fait parler sa puissance avec un superplex qui provoquera la […]

    Répondre