DeMarcus Cousins trolle la famille Ball

Toujours aussi fou malgré son trade chez les New Orleans Pelicans, DeMarcus Cousins a eu quelques mots au sujet de la famille Ball.

Malgré une dernière tentative de run pour la 8e place, les New Orleans Pelicans ne disputeront pas les playoffs cette saison. Après avoir débuté la saison avec 27.8 points (45.2%), 10.6 rebonds, 4.8 passes chez les Kings, DeMarcus Cousins a légèrement baissé le pied en Louisiane. En 17 rencontres aux côtés d’Anthony Davis, Boogie a sorti 24.4 points (45.2%), 12.4 rebonds, 3.9 passes.

Les Pelicans sont à 33-47 et ils ne verront donc pas les playoffs cette saison. En vacances officieuses depuis un moment, Boogie est donc questionné quant aux prochains candidats potentiels de la Draft. Ancien de Kentucky, il soutient corps et âme De’Aaron Fox, Malik Monk et Bam Adebayo, les trois meilleurs joueurs de la Draft selon lui. Coïncidence, ils jouent tous les trois pour les Wildcats.

Et concernant le très médiatisé Lonzo Ball ? Interviewé par TMZ Sports, Boogie a son petit avis sur la chose : « Je n’en ai jamais entendu parler. Son père est une légende ». Un résumé limpide de la situation.

Photo By: BasketBall & MORE

Leave A Comment

Your email address will not be published.