MMA – Il semble avoir un âge bien précis en tête pour la retraite. Alors, Max Holloway champion de eSport dans cinq ans après l’UFC ?

Max Holloway fait partie de ces athlètes adorés des fans. En effet, s’il n’est pas du genre à claquer de gros KO, il assure systématiquement le spectacle dans la cage. Il faut dire que Max est un véritable virtuose debout, sans doute un des meilleurs striker de l’UFC. Cependant, une ombre au tableau règne lorsque l’on parle de « Blessed ». Ainsi, ce dernier subit également beaucoup de dommages, et cela sur cinq rounds. Et, puisque le MMA ne pardonne pas les errances, l’ancien champion des featherweights a un âge de retraite en tête. Alors, Max Holloway n’a-t-il plus que cinq au très haut niveau ?

Holloway s’arrêtera à 35 ans

Au cours d’une interview pour « Yahoo Sports », il s’est exprimé sur le sujet. Ainsi, Max Holloway déclare : « Nous verrons ce qui va arriver. Je ne sais pas, je veux dire, je ne veux pas… J’ai toujours dit que je ne voulais pas me battre un jour après mes 35 ans. Alors, on verra lorsque les 35 ans arriveront. Je suis quelqu’un qui adore la compétition. Peut-être que je pourrais combler ce besoin de compétition dans le eSport lorsque le moment sera venu. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, après avoir été champion à l’UFC, Max Holloway deviendra-t-il champion de eSport ? Il est toujours compliqué pour un athlète de haut niveau de redevenir un simple sportif sans enjeux de compétition. D’un autre côté, il est crucial de déterminer le moment où il faut raccrocher et ne pas tirer sur la corde. Dans ce cas précis, en fan de jeux vidéo, Max Holloway pourrait bien avoir une reconversion toute trouvée.

Retrouvez le meilleur du MMA sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceYahoo Sports
Crédits photosMax Holloway - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Très intelligent. Je trouve ça déjà très généreux et excitant de savoir que nous le verrons dans l’origine encore 5 ans. Le mec se bat toute sa vie non de dieu.
    The best is blessed.

    PS : Au top l’anaylse et la preview pour le 276, j’apprécie toujours les longues vidéos pour les cartes numérotés, je les écoute quelques fois en boucle même !

    Répondre
    • Josh

      Merci pour les compliments et ta fidélité Nemraude !

      Répondre