MMA – L’actuel champion featherweight de l’UFC, Alexander Volkanovski, s’en prend à Daniel Cormier.

L’actuel champion featherweight de l’UFC, Alexander Volkanovski, est de retour ce week-end à l’UFC 276. Pour l’occasion, l’Australien va affronter pour la troisième fois, son plus grand rival, Max Holloway. Ce duel est l’occasion pour le champion de prouver une bonne fois pour toute qu’il est l’un des meilleurs featherweight de tous les temps. En effet, s’il a gagner les deux premiers affrontement, beaucoup pense que Max Holloway aurait mérité la victoire. Par ailleurs, nombreux sont les fans qui voit l’Hawaïen remporter la trilogie. Parmi ceux qui voient Holloway l’emporter, on retrouve des noms comme Daniel Cormier ou Michael Bisping.

Volkanovski flingue DC

Daniel Cormier avait déclaré qu’Alexander Volkanovski doit faire plus que vaincre Max Holloway pour mettre fin à la rivalité entre les deux. Il avait ajouté qu’en cas de victoire serrée du champion, les deux devraient s’affronter une quatrième fois. Des propos auxquels à répondu « The Great » : « C’est ridicule […] Chaque fois que vous avez une rencontre très serrée, les gens remettent la victoire en question […] Je comprends Cormier, il est ami avec Max. C’est normal, il veut que son ami puisse avoir toutes les chances de son côté ».

SUR LE MÊME SUJET :

Le champion apparait relativement détendu et concentré avant sa défense de titre. En effet, s’il respect son adversaire, « The Great » espère néanmoins mettre fin à sa rivalité avec Holloway. En co main event de l’UFC 276, les deux hommes vont chercher à prouver qu’ils font partie des meilleurs featherweight de l’histoire. L’UFC 276 est à suivre en direct dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.

Êtes-vous d’accord avec les propos d’Alexander Volkanovski ?

Partager cet article

Sourcefoxsports
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Tout comme DC se rangerait plus du côté de Khabib que de celui de Ferguson, Volkanovski dit vrai.
    On peut pas lui en vouloir, c’est comme si on critiquait Hooker de supporter Adesanya.

    Répondre