Tout ne s’est pas passé comme prévu lors de la dernière sortie de Max Holloway dans l’octogone. En effet, l’athlète a subi un KO pour la toute première fois de sa carrière. Il faut dire qu’Holloway disputait le titre featherweight face à un des meilleurs athlètes du moment à l’UFC en la personne d’Ilia Topuria. Désormais, Max a fait le choix de ne plus évoluer en featherweight et se tourne vers les lightweights définitivement. D’ailleurs, Holloway dispose toujours de la ceinture BMF qu’il avait acquise face à Justin Gaethje. Justement, Max Holloway pourrait affronter un ancien adversaire de Benoît Saint-Denis.
Après sa belle victoire face à Benoît Saint-Denis lors de l’UFC Paris, Renato Moicano était à la recherche d’un nouvel adversaire. Justement, le Brésilien va affronter Beneil Dariush lors de l’UFC 311 du 18 janvier 2025. Alors que Moicano se voit bien évidemment remporter son combat, ce dernier semble avoir un œil vers le titre BMF de Max Holloway pour la suite.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’adorerais me battre pour le titre BMF. Surtout maintenant que Max Holloway a dit qu’il en avait fini à 66 kg. S’il veut vraiment évoluer en lightweight, je pense que ce serait un combat incroyable. Particulièrement parce que ça me met en bonne position dans la course au titre. » – MMA Fighting
De son côté, BSD a repris les entraînements et nous attendons impatiemment la date de son retour et le nom de son adversaire.
COMMENTAIRES