MMA – Pourra-t-il faire un retour au sommet ? En tout cas, Max Holloway a des doutes sur l’avenir de Conor McGregor à l’UFC.

Le retour de Conor McGregor reste très attendu des fans. En effet, malgré les défaites et un trash talking plus aussi inspiré, l’Irlandais reste une star de l’organisation. Aussi, qu’il gagne ou qu’il perde, il est vrai que sa présence est synonyme de spectacle assuré dans la cage. Dans un premier temps, c’était un retour dès cet été qui était évoqué. Malheureusement, ce projet n’est plus à l’ordre du jour. Aujourd’hui, les images publiées sur son compte Instagram montrent qu’il semble tout de même plus proche que jamais de revenir dans la cage. Pourtant, Max Holloway a de sérieux doutes sur l’avenir de Conor McGregor à l’UFC.

Conor « a tout mon respect »

Ancien adversaire du « Notorious », Holloway a exprimé des réserves sur l’avenir de Conor. Au cours d’une interview pour «ESPN», il déclare alors : « Il n’a jamais vraiment fait en sorte de revenir. Il n’a jamais dit une seule fois qu’il reviendrait. Et en réalité, il ne devrait pas… Conor est ce que tout le monde veut être. Tout le mode veut entrer dans ce jeu, gagner de l’argent et profiter de la vie. Je ne lui en voudrais même pas de ne pas vouloir revenir. Si tu veux faire ton retour, c’est ton visage de compétiteur qui s’exprime. Nous verrons ce qui se passe. Il a tout mon respect. »

SUR LE MÊME SUJET :

McGregor vs Mayweather II ?

En somme, Holloway doute de la motivation de McGregor. Avec tout ce qu’il a accompli dans le sport, et surtout les sommes qui ont été amassées, difficile d’avoir aussi faim qu’avant dans la cage. À présent, reste à voir si le Notorious parviendra à faire mentir le sentiment mitigé de Max Holloway à son sujet. Les dernières rumeurs évoquent une revanche avec Floyd Mayweather

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosInstagram - Conor McGregor / Youtube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Là maintenant tout de suite ? Je suis plus hype par le potentiel retour de Jon Jones.

    Répondre