Après des mois de suspens, on sait désormais que le cadet des frères Paul rencontrera Tommy Fury le 6 août prochain au Madison Square Garden de New York. Beaucoup de fans espèrent voir le Gypsy King dans le public. Le youtubeur a en tout cas l’habitude des paris exorbitants. Jake Paul avait par exemple déjà parié 1 million de dollars sur Amanda Serrano, qui s’était finalement inclinée face à Katie Taylor dans cette même arène de New York. S’il a perdu ce pari, il ne s’est en revanche jamais incliné sur le ring et ce à l’instar de son futur adversaire. Cela rajoute donc pas mal de suspens et les cotes risquent d’être serrées.
Tyson Fury avait lancé les hostilités en voulant parier 100 000 dollars, ce à quoi le youtubeur a répondu sur Twitter : « Hé Tyson. Tu as gagné 40 millions de dollars. Ce n’est pas autant que moi. Faisons monter les enchères. Parions un million là-dessus, Tyson. Deux millions, trois millions, tout ce que tu veux, allez, une p*tain de mise. On n’a qu’à faire ça ! […] Tu sais, toi avec tes foutues 100 000 balles… Faisons un meilleur pari et mettons-y des millions. Es-tu partant ? »
SUR LE MÊME SUJET :
Tyson Fury a ensuite confirmé sa volonté de monter l’enchère : « Hé, Jakey Boy, j’ai entendu dire que tu voulais miser plus de 100 000 dollars. Tu réclames un plus gros pari bordel de m*rde ? Tu désires un million de dollars ? On va le faire. Fais signe à ton pote. Tu veux un million, tu l’as. […] Et au fait, Jakey, je tiens à voir ce million de dollars en dépôt, crétin. Parce que je ne pense pas que tu l’aies. Je ne parle pas de crypto. Je parle de vrais billets verts américains, p*tain de m*rde. De vrais dollars américains, pas de crypto. »
Disons que l’un comme l’autre peuvent se le permettre. C’est comme si je misais 1000 balles à leurs échelles