Boxe – Dans une arène bien remplie, le niveau est monté d’un cran et les fans anti-Jake Paul se sont fait entendre de manière intense.

Entre Jake Paul et la famille Fury, l’histoire ne date pas d’hier. Le youtubeur devait déjà rencontrer le demi-frère de Tyson Fury en décembre. Toutefois, ce dernier s’était retiré du choc sous la contrainte. Depuis, Tommy Fury n’a cessé de réclamer l’affrontement qu’il aurait dû avoir. Il a notamment appelé le principal intéressé après sa dernière victoire face à Daniel Bocianski au Wembley Stadium. Tyson Fury a pris l’habitude d’intervenir dans la rivalité entre son jeune demi-frère et le cadet des frères Paul. Le champion WBC vient de relever un sacré défi. Celui de parier 1 million de dollars, tout comme le youtubeur s’est dit prêt à le faire.

SUR LE MÊME SUJET :

Gypsy King en roue libre

Confronté à une foule ne semblant pas beaucoup affectionner la personnalité culte des réseaux sociaux, le Gypsy King n’a pas manqué cette belle occasion pour provoquer le youtubeur. Le public a scandé : « Jake Paul est une gonzesse ! ». Sur Youtube, Deji avait déjà fait usage de cette phrase par le passé pour chauffer son ancien adversaire. En filmant les gens qui chantaient ce refrain inlassablement, le champion du monde a pris le soin de taguer Jake Paul et d’ajouter un smiley assez expressif. Une chose est sûre, l’histoire n’est pas terminée entre le benjamin des frères Paul et la famille Fury.

https://twitter.com/Tyson_Fury/status/1541150449201553409

Partager cet article

SourceTyson Fury / Twitter
Crédits photosTyson Fury / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Le pire c’est que Jake peut potentiellement réellement faire mal à Tommy (et inversement).

    Répondre