Catch – Après de sacrés débuts dans le divertissement sportif, pourrions-nous nous attendre à un retour de Logan Paul à la WWE ?

Ces dernières années, l’aîné des frères Paul a multiplié les folies. Après avoir été youtubeur, podcasteur ou encore chanteur, Logan Paul s’est lancé dans le sport. Tout comme son frère, il a entamé une carrière dans le monde impitoyable du noble art. Ce dernier a affronté KSI et Floyd Mayweather, mais n’a pas encore connu sa première victoire. Depuis sa plus tendre enfance, le youtubeur aux 23,5 millions est passionné par le sport, mais aussi par le divertissement sportif. Si le fait de devenir catcheur faisait partie de ses rêves les plus dingues, cette prière aura été exaucée de la plus belle des manières.

Plus qu’un guest

Après être apparu dans plusieurs angles impliquants Samy Zayn en 2021, Logan Paul avait fait son retour en début d’année à la WWE. Ce dernier s’était retrouvé au centre d’une storyline avec The Miz. Les deux hommes s’étaient alors alliés pour affronter le père et le fils Mysterio lors de Wrestlemania 38 au AT&T Stadium d’Arlington. Logan Paul avait ainsi enchaîné les prouesses sportives lors de son match en équipe. Celui-ci et The Miz avaient remporté la rencontre. Après cette victoire, l’ancien champion de la WWE avait décidé de trahir le youtubeur en lui portant son Skull Crushing Finale. Aucune suite n’avait été donnée à cet angle scénaristique et le youtubeur avait à nouveau disparu des écrans de la WWE.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LoganPaul/status/1541095642528890883

Un retour teasé ?

Toutefois, il se pourrait bien que Logan Paul revienne en action. Le leader mondial du divertissement sportif aime les suites aux histoires. La WWE affectionne particulièrement les idées de retour en guise de surprise. Sur Twitter, le youtubeur a posté des photos de lui en train de s’entraîner sur un ring de catch. Ces clichés pourraient avoir été capturés juste avant son match à Wrestlemania. Sur ce post, Logan Paul a ajouté un smiley et a tagué la WWE. Et justement, le 30 juillet prochain aura lieu l’événement Summerslam. Il est légitime de se demander si l’aîné des frères Paul sera de la partie.

Partager cet article

SourceTwitter / Logan Paul
Crédits photosInstagram / Logan Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Rien d’étonnant.

    Répondre