Winamax
Dark Mode Light Mode

Max Holloway l’emporte contre José Aldo et devient champion !

En main-event de l’UFC 212 à Rio, Max Holloway a fait tomber José Aldo pour s’offrir la ceinture featherweight.

Impressionnant. Max Holloway vient de porter sa série de victoires à 11 et est désormais le champion featherweight de l’UFC ! Depuis sa défaite contre Conor McGregor en 2013 personne ne l’a fait tomber !

Round 1 : Après quelques minutes d’observation dans le premier round, José Aldo se rapproche très dangereusement de Max Holloway.  Sur le reculoir, l’Hawaïen laisse passer l’orage. José Aldo poursuit sa domination en striking dans ce premier round. Une première reprise clairement à l’avantage du brésilien qui aura brillé par ses feintes pour trouver la cible.

Round 2 : Jose Aldo commence le deuxième round en visant le corps de Max Holloway. Le champion featherweight poursuit sa domination, mais Holloway semble attendre son moment. Le challenger commence à trouver son rythme et se montre de plus en plus entreprenant. Avec une droite, il fait reculer Aldo. Le brésilien répond avec une droite puissance. Désormais face à face, les deux combattants échangent les politesses. En fin de round, Max Holloway provoque José Aldo et les deux terminent la reprise par de nombreux coups.

Round 3 : Holloway commence à véritablement prendre l’ascendant sur Aldo. Il arrive à knockdown le champion d’une droite. Alors que le champion est en mode survie au sol, Holloway arrive à monter sur lui. En ground & pound, il semble terminer le travail. Il essaye ensuite l’étranglement en vain. Finalement, Holloway repart termine José Aldo en ground & pound !

View Comments (6) View Comments (6)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Mandzukic égalise pour la Juventus avec un but magnifique

Mandzukic égalise pour la Juventus avec un but magnifique !

Next Post

Quand Claudia Gadelha dit bonne nuit à Karolina Kowalkiewicz