Battu par Dustin Poirier lors de l’UFC 236 pour son combat pour le titre intérimaire lightweight, Max Holloway redescend dans sa catégorie de prédilection.

Le 27 juillet prochain à Edmonton, Max Holloway revient en featherweight pour défendre sa ceinture contre Frankie Edgar. Lors de sa dernière sortie à l’UFC, il était monté chez les lightweights pour la ceinture intérimaire face à Poirier. Malheureusement pour lui, cela se caractérisait par une défaite, après 13 victoires consécutives (plus grosse série UFC active à l’époque). À l’heure du retour dans son royaume, Mad Max est revenu sur son combat contre Dustin Poirier :

« Quand j’ai perdu contre Dustin la première fois en featherweight, la marge était si longue pour la ceinture. Mais la marge est plus fine en lightweight aujourd’hui. Je suis dans le mix. Si je monte là-bas, j’ai l’impression d’être avec tous les meilleurs concurrents. Aucun manque de respect envers eux, mais je pense que c’est une catégorie de poids fun. Nous allons voir ce qui se passe. »

SUR LE MÊME SUJET :

Et concernant son ressenti sur l’UFC 236 : « Rien ne m’a vraiment surpris. Je savais que Dustin était partant et qu’il allait venir au combat et il l’a fait. Il l’a fait ce jour-là. Il a eu la victoire et voilà. Je ne suis pas en colère contre lui. Je ne suis en colère contre personne. Si je voulais gagner le combat, j’aurais dû le finir. Je ne pouvais pas trouver mon rythme et ma zone de confort donc bravo à lui. Il est venu, a fait son truc et a obtenu la victoire. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *