Khabib Nurmagomedov UFC MMA

Absent depuis sa victoire de l’UFC 229 contre Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov prépare son retour. Il devrait affronter Dustin Poirier prochainement.

Ce n’est un secret pour personne, le plan de l’UFC est de faire Khabib Nurmagomedov vs. Dustin Poirier, le 7 septembre prochain à Abu Dhabi. Pour l’organisation, l’idée est d’unifier le titre lightweight afin de sereinement préparer la suite. Champion intérimaire après sa victoire contre Max Holloway, Dustin Poirier va donc avoir l’honneur de se frotter à Monsieur 27-0. À quelques mois de son retour, Khabib se montre très motivé. En déplacement à l’UFC St-Petersbourg pour soutenir Islam Makhachev, il s’est exprimé sur le choc à venir :

« Je pense que c’était une très bonne performance de Dustin Poirier. Honnêtement, avant le combat, je pensais que Holloway allait le battre. C’est ce que je prédisais lorsque vous parliez à mes amis, père, à l’équipe, mais il m’a impressionné. Dustin m’a impressionné. Je pense qu’il a une très bonne boxe, beaucoup mieux qu’avant. Chaque combat, il devient plus fort, mieux en boxe et debout. Je pense qu’il mérite le titre. Il est déjà champion par intérim lightweight UFC, je suis le véritable champion des lightweights. Nous devons nous battre. Nous travaillons maintenant à cela. »

« Il a de très bonnes bases, il a un bon jeu au sol ; pas mal du tout. Il est bon en striking. Je le suis depuis longtemps et contre moi ; je pense que je vais devoir l’écraser comme je le fais avec tout le monde. C’est ce que je dois faire. Je le respecte en tant que combattant, en tant qu’humain, mais lorsque nous allons dans la cage, je dois écraser ce gars. C’est ce que je veux et pour l’instant je me concentre sur le mois de septembre. Cinq mois avant le combat, et je pense que ce sera un très bon combat contre lui ». Poirier est prévenu.

3 Commentaires

  1. overhand de forain à l aveugle de khabob, part pour le one mec et se mange un bon knee en contre que poirier aura bossé. desilusion… the diamond n est pas un ourson.
    … et la j me réveille ((((

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here