Étincelant vainqueur d’Edson Barboza, Khabib Nurmagomedov compte bien s’attaquer au champion Conor McGregor.

En novembre 2016, Conor McGregor disputait son premier combat chez les lightweights à l’UFC. Une victoire par KO face au champion de la catégorie Eddie Alvarez. Depuis l’irlandais n’a plus combattu en MMA tandis que Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov ont enchaîné. Ferguson est devenu champion intérimaire après sa victoire contre Kevin Lee. De son côté, Khabib a signé une 25e victoire de suite en s’imposant face à Edson Barboza…

Pour le Daghestanais, si Ferguson reste l’option la plus réaliste, un combat contre Conor pourrait être intéressant. Le surnommant « McTapper » en référence à ses défaites par soumission, Khabib a attiré l’attention du Notorious. McGregor a donné son avis, teinté de mauvaise foi, sur la performance : « Ce Daghestanais était une merde de chien l’autre soir, vous êtes tous fous. Le jeu est plein de clochards demandant à être endormis. Payez-moi ma valeur et le roi est de retour. […] Mettez-vous vraiment, vraiment, vraiment à genoux putain et suppliez-moi. Sinon je m’en fous totalement. Mon whisky sort cette année et c’est de la qualité Diddy. »

SUR LE MÊME SUJET :

Khabib a ensuite répondu avec un meme le montrant sur un ours à la poursuite de McGregor. L’irlandais a donc écrit : « J’abats vos animaux de compagnie et les porte comme des manteaux. Et je ne les porte qu’une fois ». Ce à quoi Khabib a répondu : « Tu peux en acheter dans un magasin Gucci. Mais dans l’octogone, l’ours te mangera. » Dana White, la balle est dans votre camp pour mettre ce superfight en place ! Une chose serait certaine, le vainqueur deviendrait le roi incontesté de la catégorie.

[tweet https://twitter.com/TeamKhabib/status/948124816611139589]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *