Après Mayweather, McGregor se voit bien affronter Diaz ou Khabib

Le mois dernier Dana White parlait de la volonté de McGregor d’affronter Khabib. L’irlandais va dans ce sens, sans pour autant exclure Nate Diaz…

À 29 ans, Conor McGregor est déjà la plus grande star de l’histoire du MMA. Alors qu’il s’apprête à affronter Floyd Mayweather, nombreux s’interrogent sur la suite de la carrière du Notorious. Avec 100 millions de dollars en poche, voudra-t-il retourner à l’UFC ? Il semble que oui selon l’intéressé.

Pour MMAJunkie, il a directement évoqué son avenir en réponse à la question « Voulez-vous affronter Khabib Nurmagomedov en Russie, en décembre ? ». « C’est certainement l’une des choses que je voudrais faire, si ça vient juste après, je ne sais pas. Je ne connais même pas l’avancement de la Russie. Khabib doit se remettre dans le bon sens, il a manqué le poids la dernière fois. Il y en a d’autres dans le mix, ils doivent se mettre dans le bon sens. Ils doivent susciter de l’intérêt, ils doivent susciter mon intérêt. »

« Pour le moment, je ne vois rien. Dans mon esprit, je garde aussi un œil sur une trilogie avec Nate Diaz. Il devrait vraiment être reconnaissant. Avant de me combattre, il était payé 20 000 pour venir et 20 000 en cas de victoire. Son 19e combat à l’UFC, et il était à 40 000. Maintenant, il est un multimillionnaire. Donc, je ne sais pas pourquoi il est aussi amer. Peut-être que les coups qu’il s’est pris lors de la revanche ont eu des effets sur sa tête. J’espère que non, mais je pense qu’ils ont eu de l’effet.»

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC et bien plus encore.
Photo By: Montage La Sueur/UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.