Toujours très attendu, TIME Magazine a dévoilé sa liste des 100 personnalités les plus influentes de 2017. LeBron James et Conor McGregor sont présents.

Sans surprise, LeBron James se retrouve dans la liste des 100 personnalités les plus influentes de la planète selon TIME. Entre son nouveau titre avec les Cavaliers, ses œuvres caritatives toujours plus nombreuses et son impact dans les médias, sa présence fait sens. Avec le départ de Kobe Bryant, il reste la seule MEGASTAR de la NBA encore en activité. LeBron James figure dans la liste « titans », au même titre que Jeff Bezos ou Tom Brady.

Pour Conor McGregor, c’est simple, il porte à lui seul un sport. Avec lui, l’UFC et le MMA tapent à la porte du mainstream. C’est tout simplement extraordinaire. En passe d’affronter Floyd Mayweather en boxe, il a changé et change pour toujours un sport qui lui doit énormément. Il est d’ailleurs dans la liste « pionniers ».

Les deux sportifs s’apprécient d’ailleurs. On se souvient que LeBron James avait rendu hommage à McGregor avec la publication de l’une des citations les plus célèbres de l’irlandais : « je ne suis pas talentueux, je suis obsédé. »

La liste complète du top 100 est à retrouver ici où l’on retrouve notamment :

Riz Ahmed, acteur
Julian Assange, fondateur de WikiLeaks
Jeff Bezos, CEO, Amazon
Simone Biles, gymnaste
Tom Brady, QB des Patriots
Chance the Rapper, Rappeur
Viola Davis, actrice
John Legend, artiste
Donald Trump, President des US

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mayweather vs. McGregor - le combat pour devenir le roi du système

    […] point de vue notoriété aussi. Celui qui fut classé parmi les 100 personnes les plus influentes dernièrement, battre Mayweather lui ferait atteindre des sommets qu’il n’aurait jamais imaginé atteindre. […]

    Répondre