Russell Westbrook n’en a « rien à foutre de ses statistiques »

Juste après son match historique contre les Rockets, Russell Westbrook s’exprimait lors de la traditionnelle post-game interview. Il n’était pas d’humeur.

Russell Westbrook a terminé la rencontre contre les Rockets avec 51 points, 10 rebonds, 13 passes, 3 interceptions. Sauf qu’il a fait tout ça à 17 sur 43 au tir et avec 4 pertes de balle. Le pire étant son 4 sur 18 dans le quatrième quart-temps au moment où le Thunder avait le plus besoin de lui.

Malgré le triple double avec le plus de points depuis le début de l’histoire des playoffs, le meneur était naturellement déçu. Une nouvelle défaite qui place désormais son équipe dans une situation compliquée de quasi « win or go home ». Lors de la post-game interview, un journaliste a demandé « Russell, comment noteriez-vous votre ligne statistique sur la boxscore ? » (à 1m20). La réponse, cinglante de Brodie : « Je n’en ai rien à foutre de mes statistiques, on a perdu. »

Presque parfait en première période, Westbrook a fait ressurgir les vieux démons en fin de match. Le Thunder aura besoin de lui au top sur 48 minutes pour arracher une victoire. Ça commence dès vendredi.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: ESPN.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.