Winamax
Dark Mode Light Mode

McGregor vs. Mayweather – La première conférence de presse le 11 juillet

McGregor vs. Mayweather - La première conférence de presse le 11 juillet McGregor vs. Mayweather - La première conférence de presse le 11 juillet

On y est ! La première conférence de presse entre Conor McGregor et Floyd Mayweather est prévue pour le 11 juillet au Staples Center.

Histoire de hyper un peu plus les fans, Conor McGregor (21-3 MMA) et Floyd Mayweather (49-0 boxe) vont faire un tour mondial de Conférence de Presse. La première est officiellement prévue pour le mardi 11 juillet prochain au Staples Center. Cet événement donnera au tout premier face à face entre les deux champions ! C’est également là que Conor McGregor va avoir le plus à gagner. Connu pour son trashtalk aux petits oignons et ses techniques de déstabilisation ultra-efficaces, le Notorious va devoir se montrer sans pitié.

Après Los Angeles, il devrait y avoir Houston, New York et enfin Londres. Toronto est également envisagé. Cependant, aucune annonce officielle n’a encore été publiée. Toutes ses conférences doivent se faire dans le courant de la semaine prochaine afin de ne pas trop empiéter sur le training camp de chacun des combattants.

[tweet https://twitter.com/STAPLESCenter/status/883132629184200704]

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Le jour où Cro Cop s’est fait “Cro Croper”

Next Post
Summer League - Donovan Mitchell fait du sale sur Jayson Tatum

Summer League - Donovan Mitchell fait du sale sur Jayson Tatum