On y est ! La première conférence de presse entre Conor McGregor et Floyd Mayweather est prévue pour le 11 juillet au Staples Center.

Histoire de hyper un peu plus les fans, Conor McGregor (21-3 MMA) et Floyd Mayweather (49-0 boxe) vont faire un tour mondial de Conférence de Presse. La première est officiellement prévue pour le mardi 11 juillet prochain au Staples Center. Cet événement donnera au tout premier face à face entre les deux champions ! C’est également là que Conor McGregor va avoir le plus à gagner. Connu pour son trashtalk aux petits oignons et ses techniques de déstabilisation ultra-efficaces, le Notorious va devoir se montrer sans pitié.

Après Los Angeles, il devrait y avoir Houston, New York et enfin Londres. Toronto est également envisagé. Cependant, aucune annonce officielle n’a encore été publiée. Toutes ses conférences doivent se faire dans le courant de la semaine prochaine afin de ne pas trop empiéter sur le training camp de chacun des combattants.

[tweet https://twitter.com/STAPLESCenter/status/883132629184200704]

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le premier trailer officiel de Mayweather vs. McGregor est là !

    […] lancer le teasing à partir du mardi 10 juin prochain. Ainsi, les deux superstars vont enchaîner 4 Conférences de Presse de suite : 11 juillet à Los Angeles, 12 juillet à Toronto, 13 juillet à New York et le 14 […]

    Répondre