Pour la saison prochaine, les Memphis Grizzlies porteront deux nouvelles tenues afin de célébrer le 25e exercice de la franchise !

Les Vancouver Grizzlies sont de retour ! Pour célébrer la 25e saison NBA de la franchise, nous avons droit à un petit retour dans le passé. Ainsi, l’équipe aura deux maillots retro ainsi qu’un parquet spécial pour ces soirées. Cela couvrira les saisons 2019-2020 et 2020-2021, pour également célébrer la 20e saison su déménagement des Grizzlies à Memphis. L’équipe fait donc les choses en grand pour rendre hommage aux prémices de la franchise. Bientôt disponible sur le Nike Store !

Par ailleurs, l’exercice 2019-2020 des Grizzlies s’annonce intéressant. Ayant définitivement tourné la page du Grit and Grind, la franchise a le regard tourné vers l’avenir. Le duo Jaren Jackson, Ja Morant sera assurément à suivre. Pour sa première saison, le 4e choix de Draft 2018 a tourné à 13.8 points (50.6%), 4.7 rebonds, 1.1 passe et 1.4 bloc par match. Avec Morant, 2e choix de Draft 2019, les offrandes ne devraient pas manquer.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. The Memphis Grizzlies unveil their jerseys retro and their new floor ! | | SportSXnews.com

    […] Source […]

    Répondre