MMA – Après Ilia Topuria, le champion en rajoute une couche. Ainsi, Merab Dvalishvili voit les Daghestanais comme des athlètes ordinaires.

Depuis la sortie de Khabib Nurmagomedov sur les athlètes venus du Daghestan, beaucoup de réactions s’enchaînent. D’ailleurs, les athlètes daghestanais de premier plan font également beaucoup parler. Ainsi, nous pourrions citer Usman et Umar Nurmagomedov comme deux hommes ayant suscité des débats. Alors que les athlètes issus du Daghestan avaient une aura toute particulière, cette dernière tend à être remise en cause ces derniers temps. Pour Merab Dvalishvili, les Daghestanais sont tout simplement des athlètes ordinaires.

De bons combattants, mais…

Khabib Nurmagomedov décrivait les athlètes venus de chez lui comme appartenant à l’élite du MMA. Pour l’ex-légende de l’UFC, rares sont les pays à pouvoir s’asseoir à la table du Daghestan au sein de la discipline. Pourtant, à l’instar d’Ilia Topuria, Merab Dvalishvili ne semble absolument pas d’accord de son côté.

« Les Daghestanais sont de très bons combattants. Ils ont toujours excellé dans les arts martiaux. Mais dans le même temps, ce sont des gens ordinaires, il n’y a pas de forces divines qui leur viennent en aide. Ils sont des athlètes ordinaires que les autres peuvent battre, comme vous l’avez vu dans mon cas. Khabib est parti invaincu, mais il n’a simplement pas rencontré d’adversaire digne de ce nom. » – Europop

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous des affirmations du champion bantamweight de l’UFC ?

Partager cet article

SourceEuropop
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *