Des news sur l’avenir de DC au cinéma sont tombés! Superman, Batman, Snyder Cut et même Michael B. Jordan… Tout y passe!

The Batman: Des films aussi pour les super-vilains?!

L’avenir de DC semble tout tracé! Variety nous a livré un compte-rendu des plus complets récemment! Quoi de beau pour le chevalier noir?  Vous n’êtes pas sans savoir que Batman va avoir un nouveau film en 2021. Beaucoup de vilains vont être mis à l’honneur. Nous savons déjà que le Pingouin (interprété par Colin Farrell), l’homme-mystère (Paul Dano) et Catwoman (Zoé Kravitz) seront présents.

Et pourtant, Warner Bros semble déjà avoir des plans futurs pour les multiples méchants qui y seront introduits. Il semble que chacun d’eux pourra potentiellement jouir d’un film solo ! Bien entendu, c’est une annonce faite sous condition. Il faudra bien sûr que le film du Dark Knight puisse avoir le succès nécessaire afin d’avoir la possibilité de développer de tels spin-off.

Il est sûr que le succès du Joker n’y est pas pour rien! Avec plus d’un million de dollars au box-office en ayant présenté un film sombre comme on les aime, on se dit que l’avenir des super-méchants de l’univers DC au cinéma est assuré!

Superman: Avenir, reboot et Michael B. Jordan ?!

Place à Superman, maintenant! Man of Steel II, reboot? Que nous réserve l’avenir pour l’homme d’acier? Malheureusement, on ne sait pas clairement ce qu’il nous réserve. J.J Abrams est en pleine discussion pour devenir le réalisateur du prochain film mettant en scène Superman en tant que personnage principal. On tendrait plus vers le reboot que vers un Man of Steel II. Mais rien n’est encore acté à ce jour.

Et pour jouer Superman, qui mieux que Michael B. Jordan? Bon d’accord, ce n’est pas vraiment l’acteur que le commun des mortels s’attend à voir en parlant de Superman. Mais le superhéros a aussi eu des incarnations en tant qu’Afro-Américain! Et il n’y a pas qu’une version! Dans l’une d’elles, il est même devenu Président des États-Unis! Rien que ça! En tout bien cas, bien que Jordan soit en discussion avec Warner, il n’est pas prêt à prendre le rôle tout de suite au vu de son agenda chargé! Selon Variety, il n’y aura pas de nouveau film Superman au cinéma avant 2023.

Flash, Aquaman II: 2021, début de tournage?

Les deux acteurs – Ezra Miller (aka Flash) et Jason Momoa (aka Aquaman) – que nous avons pu voir dans Justice League sont chacun sur des projets différents. A quand le début de tournage pour Flash et Aquaman II?

Flash Ezra Miller

Pas grand-chose à se mettre sous la dent concernant le speedster et le maître des océans, d’après Variety. Pour les deux, il semble que l’année 2021 sera l’année qui verra leurs films respectifs commencer leur tournage. Pour le sequel d’Aquaman, ce sera début 2021. Concernant le premier film centré sur le personnage de Flash, Ezra Miller doit attendre d’avoir fini son travail sur le troisième volet des Animaux Fantastiques. Donc pas avant 2021, si tout se passe bien!

Harley Quinn: Birds of Prey et The Suicide Squad, R-Rated?

C’en est fini des films tout public! Harley Quinn revient plus sombre que jamais! Comme vous le savez, Margot Robbie va jouer dans deux films de chez Warner Bros. en reprenant son rôle d’Harley Quinn: The Suicide Squad et Birds of Prey! Cette fois-ci pas de chichi ! Le premier Suicide Squad qui a voulu se présenter comme tout public, n’aura rien avoir avec ses suites!

Birds of Prey Harley Quinn

Les deux films à venir sont attendus pour être Rated-R. Le succès du Joker (encore une fois) a dû aider à cette prise de décision. DC doit garder son côté sombre pour coller avec l’image de ses super-vilains/superhéros. On en attend beaucoup de notre côté en tout cas! Birds of Prey sortira le 19 février 2020 en France – The Suicide Squad le 6 août 2021 aux États-Unis.

Green Lantern: Beaucoup de projets à venir!

La patrouille intergalactique de DC n’a toujours pas eu l’adaptation qu’elle méritait. Warner Bros. ne compte pas laisser son histoire sur une touche noire! Il avait déjà été confirmé il y a quelque temps qu’une série sur Green Lantern devait voir le jour bientôt sur la plateforme HBO MAX. Elle sera produite par Greg Berlanti à qui l’on doit les séries à la longue longévité que composent le Arrowverse (Arrow, Flash, Supergirl etc).

Green Lantern

De plus, un film serait toujours dans les cartons du côté de chez Warner Bros. Un scénario devrait même voir le jour avant la fin de cette année! Il serait écrit par le grand Geoff Johns à qui l’on doit beaucoup de classiques côté comics (Multiversity, Aquaman, etc)! J.J Abrams et Greg Berlanti pourront même être amenés à travailler avec lui! Depuis le film sorti en 2008, les fans attendent ces différents projets avec impatience! Il ne faut pas les décevoir!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here