Flash Ezra Miller

Les fans de DC n’ont pas dû passer à côté. Cela fait déjà plus d’un mois que le crossover ultime entre les différentes séries du Arrowverse – Crisis on Infinite Earths – bat son plein. Les caméos se sont multipliés.

Et oui, le crossover incroyable Crisis on Infinite Earths s’est conclu dans la nuit. Ce crossover a représenté un pari rempli d’enjeux pour la CW. La chaîne diffusant les séries du Arrowverse. En effet, il a vu se conclure la série Arrow après plus de 7 ans de fiers et loyaux services.

De plus, les showrunners se sont éclatés avec ce crossover. En somme, ils ont pu rendre hommage aux différents univers cinématographique de DC existant depuis des dizaines d’années. De Superman Returns, à Smallville en passant par Batman: The Animated Series… Une énorme lettre d’amour pour tous les fans de DC à travers le monde. Cet arc a aussi permis de répondre à un bon nombre de questions que les fans devaient se poser depuis très longtemps.

La plus importante étant: Les univers du DCEU et du Arrowverse sont-ils connectés? Et il s’avère, comme vous vous en doutez que oui! Effectivement, la conclusion de cet énorme arc en 5 épisodes a été folle. Nous avons pu être témoin de la réunion de deux Flashs bien connus du grand public. Le premier étant bien entendu celui du Arrowverse (Grant Gustin), et le second celui du DCEU (Ezra Miller).

Inattendu, le mot semble approprié. Avec l’apparition d’Ezra Miller au sein du Arrowverse, les possibilités futures pour le DCEU sont nombreuses. Allons-nous tendre vers des apparitions des personnages du Arrowverse dans les films du DCEU? L’avenir nous le dira!

View this post on Instagram

How about that? Ezra is one of a kind. So glad we could make this happen and keep it a secret until today. Thank you to @dccomics.

A post shared by Grant Gustin (@grantgust) on

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here