Après avoir annoncé son retour sur le ring, Jake Paul aurait trouvé un nouvel adversaire. Après avoir mis KO Ben Askren et Tyron Woodley, c’est à présent un autre ancien fighter de l’UFC qu’il souhaiterait affronter. Il s’agirait de Michael Bisping, ancien champion middleweight. Celui-ci avait pris sa retraite après deux défaites consécutives, face à Georges St-Pierre et Kelvin Gastelum. Si ce dernier a déjà eu un affrontement en grappling, qui remonte à 2016, il n’a encore jamais livré de duel dans le monde du noble art.
Après sa carrière en MMA, l’ancien champion middleweight de l’UFC s’est lancé dans une carrière d’acteur où il a joué dans des productions cinématographiques à grands budgets. On peut parler de rôles obtenus dans des films tels que xXx: le retour de Yanger Cage, Criminal Squad ou encore Never Back Down. Les chances de le voir revenir performer un jour en MMA ou dans un autre sport semblaient très limitées.
Pourtant, à en croire ses propos, il pourrait potentiellement être de retour pour affronter The Problem Child. Celui-ci s’est exprimé sur sa propre chaîne Youtube : « Est-ce que je veux affronter Jake Paul ? Écoutez, j’ai eu une grande carrière. Moi, je suis très heureux de ce que j’ai accompli. Je suis heureux d’avoir pris ma retraite. Je suis très, très heureux d’être à la retraite. Mais le frisson de la compétition me manque. Et je ne vois pas Jake Paul comme une menace. Je me suis retiré des affrontements parce que je n’avais qu’un œil. Et que je ne voulais pas risquer mon autre œil. Et la boxe, les gros gants, contre Jake Paul, encore une fois, je ne le vois pas vraiment comme une menace. »
SUR LE MÊME SUJET :
Bien qu’il ne le voit pas comme une menace, Michael Bisping a reconnu les accomplissements du youtubeur : « Alors Jake Paul, le fait de te battre me semble amusant. Bien sûr, tu es une grande star. Et que Dieu te bénisse. Bravo à toi. Je ne suis pas haineux. Toi, tu as fait de grandes choses, blague à part. […] Toi, tu gagnes beaucoup d’argent. Tu es une grande star. Tu as beaucoup de pay-per-views. Et donc pour cette raison, je le ferais probablement. Je le ferais probablement. Mais nous sommes déjà passés par là. »
L’ancien champion middleweight de l’UFC est même allé jusqu’à donner des ordres à son potentiel adversaire : « Jake, si tu veux te battre. Si tu veux entrer dans le cercle carré avec moi, je t’oblige. Je t’y obligerai. Je le ferai. Ça a l’air amusant. Cela me donne une raison de m’entraîner, de me mettre en forme. Donnez-moi quelques mois perdez quelques kilos, et c’est parti, baby ! Pas de problème. »
COMMENTAIRES