MMA – Après sa victoire contre Tony Ferguson, Michael Chandler a aussi montré son talent micro en main. Une qualité qu’il ne voulait pas révéler avant l’UFC.

En quatre apparitions dans l’octogone, Michael Chandler est devenu incontournable. Malgré deux défaites, l’ancien champion du Bellator n’a jamais vraiment déçu. Chacun de ses matchs a été un spectacle à part entière, avec deux KO de haut vol et deux guerres totales. Mieux : Chandler a prouvé être un artiste au micro également. En interview après ses victoires, le nouveau venu a chaque fois lancé des call-outs vibrants. Suite à sa victoire contre Tony Ferguson, il a ainsi réclamé haut et fort un rematch avec Charles Oliveira, mais aussi un choc contre Conor McGregor. Une prise de parole qui rentrera dans la légende de l’UFC.

Lors de sa longue période au Bellator, Michael Chandler avait déjà prouvé ses qualités dans la cage. Mais ses compétences micro en main étaient restées largement méconnues. Et pour cause : le champion gardait ça pour le moment où il bénéficierait de la plus grande exposition médiatique possible. Il l’a expliqué à Ariel Helwani pour The MMA Hour. « C’est dur de dire ça, parce que je ne veux pas parler en mal du Bellator. J’adore le Bellator, j’adore Scott Coker (…) Mais c’est difficile de crier que je suis le fighter le plus excitant du monde si je suis dans une promotion qui n’a pas les meilleurs fighters du monde ». Une fois à l’UFC, Chandler a donc lâché les chevaux.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est là que j’ai réalisé que tous les yeux, toutes les lumières, toutes les caméras étaient braqués sur moi (…) Je savais que je voulais parler de Charles, car tout le monde veut me voir le retrouver. Je voulais parler de Gaethje au cas où il gagnerait, et je voulais bien sûr citer Conor car il est la star la plus électrisante du game. Son retour sera encore un énorme pay-per-view. Maintenant, tout le monde parle de moi et Nate Diaz. Je pensais déjà l’année passée que ce serait un énorme match. Il y a de gros fights à l’horizon pour moi ! », conclut « Iron » Mike. Quel que soit son prochain adversaire, tous les regards seront en effet braqués sur lui…

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosYouTube UFC m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Michael « Stone Cold » Chandler !

    Répondre