MMA – L’idée de cette opposition commence à faire son chemin. À ce sujet, Michael Chandler restera debout face à Conor McGregor !

Dans le cadre de son retour dans l’octogone, Conor McGregor dispose d’un large éventail de possibilités. En effet, il pourrait griller la priorité à tout le monde et tenter sa chance pour le titre face à Oliveira. Il pourrait également tenter une énième revanche face à Poirier après leur trilogie avortée. Cependant, une troisième option s’est récemment ouverte dans le cas ou il déciderait de continuer à évoluer en lightweight. Aussi, Conor et Michael Chandler ont partagé via Twitter leur respect réciproque. Ils se sont également montrés intéressés par l’idée de se faire face dans la cage prochainement.

Du point de vue du classement, l’opposition fait sens. Elle est alléchante lorsque l’on y regarde de près le profil des deux athlètes. Tous deux sont particulièrement dangereux sur les premiers rounds et aiment mettre une pression continue à leur adversaire. Par ailleurs, ils partagent tous deux la spécificité d’avoir les mains particulièrement lourdes. Le duel pourrait ainsi s’annoncer explosif !

Michael Chandler donne une idée du déroulement de l’affrontement via Twitter

Tout naturellement, les fans se sont montrés excités par l’éventualité d’un Chandler vs McGregor. Le premier étant particulièrement actif sur Twitter, il a répondu à une question sur ce à quoi pourrait ressembler le duel :

Ainsi, la question suivante lui est posée :

SUR LE MÊME SUJET :

« Est-ce que tu vas striker avec Conor ou utiliser ta lutte ? »

Ce à quoi répond sobrement Chandler

“Striker”

Si l’évènement se produit et que les propos de Chandler se confirment, un duel du tonnerre se profile. En effet, on sait que le striking constitue le point fort absolu du « Notorious ». Le background de Chandler en lutte rendrait l’opposition bien plus compliquée pour Conor et sans doute moins intéressante pour les fans. Michael Chandler vs Conor McGregor en pur striking, nous on est 100 % partants !

Partager cet article

SourceTwitter - @MikeChandlerMMA
Crédits photosInstagram - @mikechandlermma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.