Peu de temps après sa défaite contre Justin Gaethje, Michael Chandler a manifesté son intérêt pour Conor McGregor. Lequel a répondu qu’il était également partant. L’Irlandais n’a pas totalement récupéré de sa fracture de la jambe, mais il sera bientôt apte à reprendre un entraînement complet. Malgré trois défaites lors de ses quatre derniers fights, le « Notorious » vise toujours le haut de tableau.
Ces derniers temps, Chandler a été interrogé à de nombreuses reprises sur ce potentiel affrontement. Lors d’un nouvel entretien accordé à Ariel Helwani (via The MMA Hour), l’ancien champion du Bellator a expliqué pourquoi ce fight l’intéressait. Pour lui, ce n’est pas qu’une question d’argent, c’est également une question de sensations.
« Tout le monde veut se battre contre Conor, mais je veux me battre contre lui pour une raison différente. Les gars veulent se battre contre lui parce qu’ils savent que c’est un gros salaire assuré. Je suis ici dans les arts martiaux mixtes pour faire de grandes choses. Pour participer à de grands fights, sur de grandes scènes, contre de grands adversaires, dans de grandes arènes, devant de nombreux spectateurs. Et c’est ça qui m’excite dans un match contre Conor », a déclaré « Iron ».
SUR LE MÊME SUJET :
« Ce qu’il a fait, c’est révolutionner le sport tout entier. […] C’est la raison pour laquelle je veux l’affronter. Ce n’est pas une paye, ce n’est pas une « soirée culotte rouge », ce n’est pas ce que tous ces autres mecs recherchent. Est-ce que je veux subvenir aux besoins de ma famille ? Bien sûr. Mais je veux aussi des moments épiques avec un maximum d’impact et c’est ce que vous obtenez lorsque vous affrontez Conor McGregor », a-t-il ajouté.
Chandler a conclu son propos en souhaitant un bon rétablissement à l’Irlandais : « Je lui souhaite un bon rétablissement. Il semble, d’après les médias sociaux, qu’il soit de retour à l’entraînement et qu’il se déplace. Mais il va avoir besoin de temps et il mérite du temps. »
COMMENTAIRES