Michael Chandler affrontera Justin Gaethje le 6 novembre prochain pour ce qui est un véritable choc dans la catégorie des légers. L’ancien champion du Bellator essaiera de rebondir après sa défaite face à Charles Oliveira pour le titre vacant. De son côté, Gaethje effectuera son retour à la compétition après une année d’inactivité. Il s’était incliné face à Khabib Nurmagomedov lors de sa dernière apparition dans l’octogone.
Au cours d’un entretien avec le journaliste Brett Okamoto, Chandler s’est exprimé sur cette future opposition. « Justin Gaethje sera le gars le plus effrayant que j’ai jamais affronté », a-t-il déclaré. « Je pense que nous avons vu un processus de maturation après les quelques knockouts qu’il a subis. Il est devenu un athlète plus réfléchi, plus posé, plus intelligent et plus vif. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Cependant, je pense que beaucoup de gens pensent que Justin Gaethje est beaucoup plus fou que moi. Peut-être parce que je suis un peu mieux habillé, que je donne de bonnes interviews ou que je suis nouveau pour le grand public. Du coup les gens se disent ce type est fou et celui-là ne doit pas l’être. Mais nous allons affronter le feu par le feu. Je pense qu’il a vu son égal… Je pense vraiment que je suis fou. Je pense que j’ai un boulon en moins et on le verra le 6 novembre. C’est l’homme idéal pour faire sortir ça de moi », a-t-il poursuivi.
Chandler, comme à son habitude, cherchera le KO : « Je chercherai à le terminer rapidement. Le 6 novembre, ce sera un feu d’artifice ».
COMMENTAIRES