MMA – Conor McGregor est accusé d’avoir frappé un DJ lors de son séjour en Italie. Ce dernier a officiellement porté plainte.

Conor McGregor est en phase de reprise après sa fracture de la jambe contre Dustin Poirier au mois de juillet. Depuis, le Notorious fait parler de lui en dehors de l’octogone. Après des mots durs envers la famille de Poirier et un début de bagarre avec le rappeur Machine Gun Kelly, il est maintenant accusé d’avoir frappé un DJ en Italie.

Ce mardi, une plainte a officiellement été déposée contre la star irlandaise. « Il est dangereux, il doit être arrêté », a déclaré le DJ italien Francesco Facchinetti (via CNN). Un responsable de l’hôtel où aurait eu lieu l’agression a confirmé que la police enquêtait sur les images de vidéosurveillance.

La femme du DJ a elle aussi livré sur son récit. « Sorti de nulle part, il a lancé un coup de poing au visage de Francesco », a-t-elle déclaré sur son compte Instagram. « McGregor nous invitait à une autre fête. Francesco a dit ‘OK, allons-y’, et il l’a frappé. Heureusement, Francesco était très proche, donc McGregor n’a pas pu armer son coup. Francesco a volé en arrière, est tombé sur la table, puis sur le sol. La première chose qui nous est venue à l’esprit était : est-ce qu’on plaisante ? C’est un spectacle ? »

SUR LE MÊME SUJET :

« Ensuite, j’étais paralysée. Je me suis retournée et j’ai vu que ses amis le maintenaient contre le mur parce qu’il voulait continuer à frapper Francesco. Puis ils l’ont emmené. J’ai allumé la lumière, et les membres de la sécurité l’ont éteinte. Francesco saignait. J’ai voulu l’aider, et les gardes nous ont chassés », a-t-elle ajouté.

Dana White s’est pour l’instant abstenu de commenter cette affaire : « Honnêtement, je n’en sais pas assez pour commenter. Évidemment, j’ai vu ce que vous avez vu. Vous en avez vu plus que moi, en fait, pour être honnête avec vous. Je n’ai pas parlé à Conor, donc je ne sais pas quelle est la vérité. »

Partager cet article

Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.