MMA – Les deux athlètes ne devraient pas s’affronter a priori. Michael Chandler n’est pas intéressé par Dustin Poirier.

Souvenez-vous, le 23 janvier dernier, Michael Chandler faisait sa première apparition à l’UFC. Tout droit venu du Bellator, les fans ne savaient qu’attendre de cette signature. Désormais, on peut dire que l’organisation a réalisé une très belle opération. En effet, chaque apparition de Michael Chandler dans l’octogone est un véritable spectacle. Les somptueux KO face à Dan Hooker et Tony Ferguson ainsi que la bataille acharnée contre Justin Gaethje en attestent. Avant de devenir aussi bankable à l’UFC, Chandler avait appelé de nombreux athlètes à lui faire face dans la cage. Parmi les athlètes cités, le nom de Dustin Poirier est revenu avec insistance. Malheureusement, le « Diamond » a toujours déclaré qu’il n’était pas intéressé le moins du monde. La situation est cocasse aujourd’hui puisque c’est désormais Michael Chandler qui n’est pas intéressé par Dustin Poirier.

En effet, tout récemment, Dustin s’étonnait que Michael Chandler ne cite jamais son nom. Après sa victoire face à Tony Ferguson, il a pourtant évoqué le nom de nombreux athlètes. C’est le cas de Charles Oliveira, Justin Gaethje et surtout, Conor McGregor ! Mais aucune mention de Dustin. Pour l’émission « The MMA Hour », Chandler a tenu à répondre à DP. Ainsi, il déclare : « Si je devais affronter quelqu’un, ce serait Diaz. Je n’ai aucun intérêt à affronter Dustin, honnêtement. Pour être tout à fait honnête, je pense que c’est un mec génial. Je pense que je l’apprécie pour le sport, mais je pense aussi que j’ai été complètement méprisé et mis de côté lors de mon arrivée. Il m’a complètement méprisé, il a agi comme si je ne méritais pas d’être là où j’étais. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Michael Chandler semble cultiver une certaine rancœur vis-à-vis de Dustin Poirier. Alors, son statut actuel au sein de l’organisation lui permet cette petite revanche savoureuse !

https://www.youtube.com/watch?v=3fRNksTUWGw

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Comme ça on est fixer et on peut avancer dans les autres possibilités !

    Répondre