MMA – Le main event de l’UFC 303 devrait être maintenu. En tout cas, Michael Chandler est rassurant pour le duel contre Conor McGregor.

Il y a quelques jours, nous avions craint le pire pour le main event de l’UFC 303. Alors que l’événement doit être le théâtre du retour de Conor McGregor, tout a failli basculer. En cause, les rumeurs évoquent une potentielle blessure de l’Irlandais. Ainsi, la conférence de presse qui était très attendue du côté de Dublin avait été annulée en catastrophe. Il y a peu, Conor était apparu tout sourire sur une photo, semblant être chez un médecin, comme pour confirmer que tout allait bien finalement. Alors, plus de peur que de mal ? En tout cas, de son côté, Michael Chandler est rassurant pour le duel contre Conor McGregor.

Incertitudes autour de Conor McGregor

Conor McGregor étant absent de l’UFC depuis près de trois ans, certains fans semblent avoir peine à croire en son retour à la compétition. Aussi, il n’y a que quand la cloche aura sonné que cela sera totalement vrai. Invité de The Pivot Podcast, Michael Chandler a été amené à réagir à toutes les rumeurs autour de l’UFC 303. Après la peur d’une annulation, l’ancien athlète du Bellator ne semble pas avoir de doutes.

« La ou nous en sommes actuellement, il y a beaucoup de spéculations, mais le combat est maintenu. Le 29 juin, ç’aura lieu. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour l’heure, difficile de nier qu’il y avait eu une alerte à un moment donné sur une possible annulation. Même le journaliste Ariel Helwani avait fait savoir que l’UFC commençait à rechercher activement un remplaçant. Aujourd’hui, la situation semble s’être définitivement éclaircie.

Partager cet article

SourceThe Pivot Podcast
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *