Winamax
Dark Mode Light Mode

Michael Porter Jr. out pour la saison : quelle incidence sur la Draft 2018 ?

L’un des prospects les plus attendus de la saison NCAA, Michael Porter Jr. ne disputera pas la campagne 2017-2018.

L’espoir de Missouri, Michael Porter Jr. ne devrait vraisemblablement plus jouer en NCAA. Ce mardi, l’école a annoncé que le joueur allait se faire opérer et avoir droit à une microdiscectomie des disques intervertébraux. La convalescence étant ensuite de 4 mois, sa saison semble déjà terminée. C’est une véritable perte pour la NCAA.

Pour la prochaine Draft, il était clairement l’un des trois favoris. Avec Marvin Bagley III (Duke) et DeAndre Ayton (Arizona), il devait rythmer la saison avant le passage en NBA. Avec cette opération, conjuguée à la saison quasi-blanche, il pourrait bien descendre dans la Draft. On espère pour lui qu’il suivra les exemples Kyrie Irving et Joel Embiid, tous deux blessés à l’université…

Coaché par Brandon Roy, Porter Jr. affolait les compteurs la saison passée. Pour sa dernière année universitaire, il tournait à 36.2 points, 13.6 rebonds, 5.0 passes, 3.2 steals et 2.7 blocs par match. Alors que sa mère tournait à 58.7 points de moyenne au lycée et que son père est assistant-coach, Porter Jr. poursuit cette tradition dans le basket…

https://youtu.be/rysi7A621xw

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Ryan Colclough

Ryan Colclough marque un doublé puis file à l’hôpital

Next Post
PNL Paris Bercy concert

On était au concert de PNL à Bercy, bienvenue dans la légende !