MMA – Après les accusations de Michel Pereira et son appel à venir l’affronter dans l’octogone, Jorge Masvidal a donné sa réponse.

Entre les deux fighters l’histoire a commencé juste après la victoire de Michel Pereira face à Santiago Ponzinibbio dans le co-main event de l’UFC Vegas 55. Après l’affrontement, le Brésilien avait accusé le champion BMF d’avoir envoyé des messages à sa femme. Or, Jorge Masvidal s’est défendu en disant que c’est cette dernière qui lui aurait envoyé un message en premier sur Instagram. Gina Amir, la compagne de Michel Pereira, a ensuite tenté de clarifier la situation. De son côté, le Brésilien a confirmé sa volonté d’en découdre avec Jorge Masvidal dans l’octogone.

Dans le classement welterweight, Michel Pereira est à la 14e place, ce qui rendrait difficile un affrontement avec son actuel rival, classé 8e. Mais cela n’est pas le seul obstacle qui empêcherait la tenue de la confrontation. Jorge Masvidal est actuellement accusé d’avoir violenté Colby Covington dans un restaurant à Miami. On ne sait pas encore quand le fighter pourra envisager de revenir dans l’octogone. Toutefois, le Brésilien veut y croire et s’accroche à l’idée de vouloir régler ses comptes avec son rival.

SUR LE MÊME SUJET :

Non, non et non !

Toutefois, Jorge Masvidal s’y refuse. Lors de son récent passage dans The MMA Hour, il a mis les choses au clair. « Je ne leur souhaite que du bonheur dans leur relation, peu importe ce qu’elle est. Mais en ce qui concerne ce gros con et moi. Si lui me voit dans la rue, alors nous pouvons en parler. Mais dans la cage ? Mec, tu n’es littéralement personne. […] Tu as du temps à consacrer à certaines choses, des choses à accomplir. Peut-être que tu devrais essayer de faire de la plongée olympique ou autre chose, parce que c’est le genre de conneries que tu fais. Tu ne te bats pas vraiment, tu fais un spectacle de cirque. Ce type ne me divertit pas du tout. »

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Bien. Nous pouvons donc passer à autre chose. Pereira – Wonderboy :bave:

    Répondre