MMA – Miesha Tate revenait dans l’octogone ce week-end après presque cinq ans d’absence. Elle a récemment décroché la victoire contre Marion Reneau et elle se sent prête pour un rematch contre Holly Holm.

Après deux défaites consécutives en 2016, Miesha Tate a pris la décision de prendre sa retraite sportive à seulement 30 ans. Malgré son âge, Tate avait déjà été championne des poids bantams de l’UFC avant qu’elle perde sa ceinture contre Amanda Nunes.

La combattante Américaine avait aussi affronté Ronda Rousey à deux reprises en ne parvenant jamais à la battre. Pendant ses cinq années de retraite, Miesha est devenue mère mais aussi vice-présidente du ONE FC et analyste pour la chaine télé FOX. Elle n’est jamais resté loin de l’octogone mais a finalement pris la décision de revenir à l’UFC.

Tate l’a emporté le week-end dernier contre Marion Reneau (12e au classement bantamweight) par TKO au troisième round. Cette victoire convaincante pourrait signer son retour au très haut niveau et elle vise déjà un combat contre Holly Holm, la numéro 2 mondiale (via MMA Junkie) :

SUR LE MÊME SUJET :

« Il y a beaucoup de femmes dans la division, alors nommez-les toutes. Je ne les connais pas. Je ne sais pas où je me situerai dans le classement, mais vous savez que je ne suis pas du genre à dire que je mérite ceci ou cela. Je comprends que je dois continuer à grimper le classement. Mais quel que soit le nom qui est sur cette liste pour arriver au sommet, ça me va. Et je suis sûr qu’Holly et moi, je n’ai même aucun doute là-dessus, allons nous battre à nouveau. »

Les deux femmes s’étaient déjà affrontés en 2016 à l’UFC 196 et Tate l’avait emporté par soumission au 5e round. Holm est sur une série de deux victoires et en cas d’énième victoire d’Amanda Nunes à l’UFC 265, elle pourrait retenter sa chance contre la championne brésilienne. Si cela ne se fait pas, Holm aura encore l’option d’une revanche contre Miesha Tate.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosInstagram : Miesha Tate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. P Jay

    J’ en ai assez de vos nouvelles de merde….Lasueur.com ou .CON
    Des sites de merde comme vous……..traitees des Champions comme McGregor, Cristiano Ronaldo comme des nulls….tellement…que vous parler de la raison nulle de sa blessure!!!
    Ca aurais pu a arriver a D.Poirier…
    Ohhh la la gang de cons!! Mc Gregor aurais soufert d arthritre toute ca vie de champion….pendant que tu as ecrits cette merde la dans tes soufrances assis..ou (se) dans ton putain de bureau!! Prennez pas avantage de quelqu’un qui a fait plus pour marquer le monde que vos histoire degoutante!!

    Répondre