Boxe – Joe Joyce s’apprête à affronter Carlos Takam le 24 juillet et le Britannique rêve déjà de Joshua, en Angleterre, au Wembley Stadium.

Joe Joyce est invaincu en carrière avec un bilan de 12-0. Il a notamment remporté en novembre dernier la ceinture WBO International des poids lourds en battant le Britannique Daniel Dubois. Joyce se dirige maintenant droit vers le vétéran franco-camerounais Carlos Takam. Vu comme favori pour cette rencontre, le Britannique ne sous-estime pas son adversaire pour autant :

« C’est ses dimensions, il est un peu plus petit, mais il a une longue allonge et envoie de grands crochets. Il a de bons mouvements de tête, de l’expérience… ce sera un combat différent de celui de Dubois, un combat plus difficile. Il a un bon menton et il peut frapper fort. » (via BOXINGSCENE)

SUR LE MÊME SUJET :

En cas de victoire contre Takam, Joe Joyce serait en bonne posture pour tenter sa chance contre Anthony Joshua. Le champion britannique défendra ses titres poids lourds WBA, IBF, WBO et IBO le 25 septembre prochain contre Oleksandr Usyk. Joyce voit les choses en grand pour son potentiel affrontement face à Joshua et espère combattre dans le mythique stade de Wembley (90 000 places) : « Au stade de Wembley pour un titre mondial ? Ce serait incroyable. ». En attendant un choc contre Joshua qui est loin d’être garantie, Joe Joyce devra se contenter de la Wembley Arena (12 500 places) face à Takam ce samedi.

Partager cet article

SourceBOXINGSCENE
Crédits photosInstagram : Joe Joyce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.