MMA – Après sa récente victoire contre Thiago Moises, Islam Makhachev a attiré l’attention de beaucoup de monde dont Dan Hooker qui n’a pas manqué de lui faire passer un message.

Islam Makhachev a étendu sa série de victoires à 8 après avoir soumis Thiago Moises au 4e round le week-end dernier. Le Daghestanais vient de passer une étape dans sa carrière et il commence à attirer l’attention des meilleurs lightweights de l’UFC. Après avoir call-out Tony Ferguson, Rafael Dos Anjos et Michael Chandler, Makhachev a cette fois-ci reçu des critiques provenant d’un combattant du top 8 de la catégorie : Dan Hooker.

Le Néo-zélandais a donné son avis sur Islam Makhachev alors qu’il était l’invité de Submission Radio : « Je scrollais (sur les réseaux sociaux – ndlr) et j’ai vu un de ces montages vidéos où il dit que tout le monde a peur, que tout le monde a peur de le combattre, que toute la division était choquée. Frère, tu copies juste sur les devoirs à la maison de ton camarade. Arrête ça et reviens avec quelque chose d’autre, fils. »

Hooker ajoute : « Il est sur une bonne série de victoires en ce moment, mais je crois qu’il a déjà été mis KO à l’UFC avant. Donc tu copies tout ce que fait Khabib en disant toutes ces choses alors que tu as déjà été mis KO dans l’octogone. Ça n’a pas vraiment la même résonance qu’être un combattant invaincu. »

SUR LE MÊME SUJET :

Islam a répondu sur Twitter peu de temps après : « Je suis sur une série de 8 victoires, ce mec est à 3-3 sur ces 6 derniers combats. Je cherchais à l’affronter l’an passé, mais il avait peur ne serait-ce que de mentionner mon nom. Dan Hooker, je te souhaite bonne chance dans tes prochaines échéances, gagne quelque chose et on pourra parler. »

Islam Makhachev devrait dans peu de temps rejoindre le cercle fermé des 7 meilleurs lightweights de l’UFC. Dan Hooker (8e de la catégorie) est sur deux défaites d’affilés et malgré la petite altercation avec Makhachev, il ne semble pas être intéressant pour le Daghestanais de le combattre. Le partenaire d’entraînement de Khabib aspire à conquérir la ceinture lightweight au plus vite et il vise des adversaires mieux classés comme Chandler (4e) ou Dos Anjos (6e).

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosInstagram : Islam Makhachev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *