Lors des matchs des Atlanta Falcons à domicile, un certain Mike Phillips interprète l’hymne américain au saxophone. Des moments magiques.

Lors de Falcons-Seahawks puis la semaine dernière lors de Falcons-Packers, les fans français ont peut-être découvert Mike Phillips. Son fameux Saxthem est devenu iconique aux États-Unis, tellement que certains n’attendaient que l’hymne pour le match de playoffs entre les Falcons et les Packers.

« Le saxophone est l’instrument le plus proche de la voix humaine. Ça me permet d’être très expressif avec. » – Mike Phillips

Natif de Vermont, Phillips a une solide expérience et a même sorti son premier album en 2002 « You Have Reached Mike Phillips ». Il sortait ensuite « Uncommon Denominator” en 2006 et « MP3 » en 2010. Professionnel depuis 2002, il a déjà collaboré avec de nombreux artistes dont Stevie Wonder, Michael Jackson ou encore Prince.

SUR LE MÊME SUJET :

Les fans de baseball avaient été témoins de sa maestria lors de l’ouverture de la saison MLB en 2009. Il a également joué lors de matchs NBA et d’autres rencontres NFL.

Un nom connu donc, mais ses deux performances pour les derniers playoffs ont scotché le public et La Sueur par la même occasion. Complètement possédé, Phillips s’est donné comme rarement. Même Julio Jones lors du match contre Green Bay était impressionné !

Partager cet article

Tags Falcons NFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *