Mike Tyson

Lors d’un live avec le rappeur d’Atlanta T.I sur Instagram, Iron Mike Tyson a affirmé vouloir effectuer un retour sur les rings.

Pour vaincre Anthony Joshua ? Pour comparer sa puissance avec celle de Wilder ? Afin de savoir lequel entre Mike et Fury est le meilleur Tyson ? Pas du tout heureusement… Âgé de 53 ans, et retraité depuis 2005, l’anesthésiste du ring souhaite faire des combats d’exhibitions de quelques rounds, afin de « gagner de l’argent pour aider les sans-abri et des toxicomanes comme moi ».

Pour cela, il suit un entraînement quotidien afin de retrouver sa forme dévastatrice d’antan : « Depuis plusieurs semaines, je fais deux heures de cardio chaque jour, une heure de vélo et de tapis. Ensuite, je lève des poids, 250 ou 300 fois. Je commence ma journée avec la boxe, je frappe le sac pendant 30 minutes, 25 minutes. Je commence à être en meilleure condition physique. Je commence à mettre des combinaisons. Mais j’ai mal, j’ai l’impression que trois mecs m’ont défoncé. » Reste maintenant à trouver un volontaire pour monter sur le ring avec lui…

Par L.T.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here