Fidèle à sa réputation, Donald Cerrone s’est écroulé dans un nouveau grand rendez-vous. Pour le plus important combat de sa carrière, face à Conor McGregor, le Cowboy s’est incliné en 40 petites secondes. Alors qu’il fera son retour le 9 mai à l’UFC 249, l’Américain s’est confié à ESPN.
À propos du combat contre McGregor (via ESPN) : « Donald est arrivé, mais Cowboy n’était pas là. Le mauvais gars s’est présenté, il ne pouvait pas se mettre en route, ne pouvait pas être excité, ne pouvait pas se chauffer, ne voulait pas être là. Le plus grand combat, toute l’attention, mon heure pour briller, je ne voulais pas être là. Putain, c’était fou. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, je ne sais pas comment changer ça, mais ça craint. »
« Parfois, je me présente dans la cage et je suis prêt, je suis excité et je suis prêt à parti. Parfois j’arrive et je me dis ‘Je ne veux même pas être ici’. Je ne sais pas, j’aurais aimé avoir la réponse. Deux jours avant le combat, c’était juste difficile. Quand je suis arrivé là-bas, ce matin-là, c’était comme ‘Mec, putain’, je ne le sentais pas. »
SUR LE MÊME SUJET :
… 40 secondes après le début du combat, le Cowboy était au sol, en sang. Pour repartir du bon pied, il va donc tenter une recette qui fonctionne bien pour lui : les combats en short-notice. Il fera ainsi face à Anthony Pettis le 9 mai prochain. Battu par KO en 2013 par ce même Pettis, le Cowboy tentera de prendre sa revanche…
« Perdre est nul, peu importe qui vous êtes. C’est donc quelque chose que je veux oublier. Je suis impatient d’être à ce combat. C’est mon truc. Prendre des combats en short notice, quand personne d’autre n’est préparé, mentalement c’est là que je suis le plus fort. Je me sens bien. J’ai faim. Prêt à sortir et à le faire. » ajoute Cerrone à MMA Fighting
COMMENTAIRES