Comme il en rêvait, Francis Ngannou va faire ses débuts officiels en boxe anglaise. Pour l’occasion, ce n’est pas n’importe qui que le Predator aura en face. En effet, l’ancien champion de l’UFC sera opposé à Tyson Fury, actuel détenteur du titre WBC chez les lourds. Si la ceinture en question ne sera pas en jeu le 28 octobre prochain, les deux hommes vont tout de même disputer un combat dans les règles. Pour mettre toutes les chances de son côté, Francis s’est entouré de la légende Mike Tyson. D’ailleurs, ce même Mike Tyson est apparu choqué par la puissance de Francis Ngannou.
Alors que le Gypsy King a affronté Deontay Wilder à trois reprises, Iron Mike imagine Ngannou cogner encore plus fort. La légende a partagé quelques images de leurs entraînements avant l’échéance. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Tyson semble conquis par l’ex-champion UFC.
Voici ce que Mike Tyson confie notamment pour le Jim Rowe Show.
« Ngannou a besoin de toucher seulement une ou deux fois […] Tyson Fury n’est jamais monté sur le ring avec quelqu’un qui frappe aussi fort […] Il est déterminé à faire ça pour son pays, son peuple, sa fierté patriote. C’est vraiment intéressant, je suis très excité par tout ça. »
Voilà qui promet du beau spectacle !
COMMENTAIRES