Mike Tyson avait fait le déplacement à la MGM Grand Garden Arena pour la revanche entre Tyson Fury et Deontay Wilder. À quelques mois de la trilogie, il croit en l’Américain.

Si la lutte contre le coronavirus le permet, Tyson Fury et Deontay Wilder devraient se retrouver en octobre prochain. Battu pour la première fois de sa carrière par le Britannique en février dernier, le Bronze Bomber compte bien récupérer la ceinture mondiale WBC. Il s’est d’ailleurs empressé d’activer la clause de revanche dans la semaine qui a suivi sa terrible défaite. Pour Mike Tyson, légende par les légendes du Noble Art, il ne faut pas enterrer Wilder trop vite.

« Wilder n’a pas fait le même combat que celui qu’il a fait au premier combat. Il fait le premier combat avec la confiance de quelqu’un qui pouvait gagner. Il a disputé le deuxième combat comme s’il n’y avait pas de vie, pas d’enthousiasme en lui. Je ne pense tout simplement pas qu’il était le même combattant après le premier combat. Il ne pouvait plus saisir ce genre d’opportunités. »

« Je ne m’attends pas à une promenade de santé pour Fury, il y a toujours une chance. Tout le monde a toujours une chance. Cela dépend juste de combien ils veulent investir. Si Wilder veut consacrer sa vie à vraiment gagner ce combat, tout peut arriver. Wilder peut encore gagner beaucoup d’argent. Il ne devrait pas se sentir triste ou découragé. Il devrait continuer dans cette voie et combattre avec beaucoup de confiance et d’entrain. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here