Annoncé de longue date, le biopic sur Mike Tyson, qui sera interprété par Jamie Foxx à l’écran, avance enfin ! L’entraînement a même déjà commencé pour l’acteur.

Jamie Foxx va interpréter Mike Tyson au cinéma ! Alors que le projet avançait péniblement ces dernières années, il est enfin lancé. L’entraînement a même déjà commencé pour l’acteur oscarisé. L’objectif du film sera de montrer l’évolution de la personne Mike Tyson, au-delà du boxeur, d’incontrôlable hier, à beaucoup plus calme et apaisé aujourd’hui. C’est ce que Jamie Foxx a expliqué :

« Je suis ravi que le film montre les différentes facettes de Mike. […] C’est la personne que nous voulons montrer. Nous voulons montrer que tout le monde évolue. Tout le monde vient d’un bon ou d’un mauvais endroit et je pense que lorsque nous posons les différentes couches de Mike Tyson dans cette histoire, je pense que tout le monde, jeunes et vieux, pourra comprendre le parcours de cet homme, et la façon dont nous la racontons. »

SUR LE MÊME SUJET :

Et le physique dans tout ça ? Eh bien, Jamie Foxx travaille d’arrache-pied et promet : « Je vous le garantis, les gens qui vont me rencontrer dans la rue et me demander un autographe vont penser que je suis Mike. » Il ajoute : « On change juste le corps. Nous serons à 98kg lorsque nous filmerons, puis nous monterons jusqu’à 102-104kg. » Et niveau entraînement, ça reste assez soft pour le haut du corps actuellement avec 60 tractions, 60 dips et 100 pompes par jour. Concernant le bas du corps, c’est différent, il plaisante même : « Je n’ai pas de jambes, je n’ai pas de muscles au mollet, nous allons donc devoir mettre des prothèses pour ça. »

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jako

    Mike Tyson pour moi, si il n’avait pas était en prison, il serait resté au dix ans le meilleur boxeur du monde.
    Déjà que s’est le meilleur puncheur au monde

    Répondre