Anthony Pettis est une véritable légende du MMA. En effet, l’Américain est passé par les meilleures organisations du monde et a même été sacré champion à l’UFC. Un palmarès impressionnant et des chocs mémorables face aux hommes les plus dangereux de la planète. Fière de son enfant prodige, la ville de Milwaukee (ville d’origine de « Showtime ») a décidé de consacrer un jour spécial à l’ancien champion. En effet, à Milwaukee, le 12 août est désormais le Anthony Pettis Day.
Très ému, le principal intéressé a eu droit à sa cérémonie et a ensuite twitté : « Je suis honoré. Hier soir, la ville de Milwaukee m’a présenté une proclamation annonçant le 12 août comme le Anthony Pettis Day ».
SUR LE MÊME SUJET :
Aujourd’hui, l’ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC a rejoint les rangs du PFL. Malgré son expérience, « Showtime » ne parvient pas à s’imposer dans sa nouvelle organisation. À 35 ans, l’Américain n’est plus dans la cage, que l’ombre de lui-même. Malgré ses récentes contre-performances, le natif de Milwaukee reste très populaire auprès des fans du monde entier.
Que pensez-vous de ce Anthony Pettis Day ?
Comment ne pas être légendaire avec ce fameux kick sauté contre Henderson ?? Il n’y a pas eu mieux depuis je crois…