Boxe – Rohff publie des vidéos de ses entraînements avec Alpha Cissokho.

Il y a peu, Rohff a eu une altercation avec un Booba. Les deux rappeurs se sont défiés et semblent s’être mis d’accord pour s’affronter. Si Booba avait proposé un duel en Boxe Thai, son rival, lui, a préféré une rencontre en boxe anglaise. Déterminé, Rohff compte bien ne laisser aucune chance à son potentiel adversaire. Par ailleurs, le Franco-Comorien publie des vidéos de ses entraînements pour afficher sa forme physique impressionnante.

Entrainement avec Cissokho :

Sur son compte Instagram, le rappeur a publié des stories de lui en train de s’entraîner avec Alpha Cissokho. Un entraîneur de taille qui performe à ARES et qui est également le frère du champion de boxe Souleymane Cissokho. Dans les stories, on peut observer la préparation physique de Rohff qui apparait en excellente forme. En effet, le membre de la Mafia K’1 Fry travaille ses enchaînements, mais également son physique et son cardio. À 44 ans, le Franco-Comorien semble prêt pour le défi que lui a lancé son rival de longue date Booba.

Rohff vs. Booba :

Pour le moment, la rencontre entre les deux hommes n’a pas été officialisée. Néanmoins, l’un comme l’autre semble prêt à relever le défi. S’ils se cherchent depuis longtemps, les deux hommes devraient avoir l’occasion de régler leur différend sur un ring.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous du potentiel affrontement entre les deux rappeurs ?

Partager cet article

SourceInstagram / rohffofficiel
Crédits photosInstagram / rohffofficiel
Tags Booba Rohff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Splitz

    Ca ne se fera jamais comme avec Kaaris…

    Répondre