BOXE – Les ennuis continuent pour l’ancien champion. Adrien Broner est forfait à cause de problèmes de santé mentale.

Adrien Broner est un boxeur américain à succès. Véritable trublion sur et en dehors du ring, l’athlète ne laisse personne indifférent. Cependant, il apparaît très clairement en perte de vitesse ces dernières années. Ainsi, il se disait lassé par le sport et affichait clairement sa volonté de se retirer. Puis, il était question de problèmes de santé. En 2019, c’est un duel de prestige qui est annoncé face à Manny Pacquiao. Un duel que Broner perdra à la décision unanime. Après cette défaite, l’athlète avait observé une pause de deux ans avant de faire son retour face à Jovanie Santiago. Face à ce succès, on pensait le boxeur définitivement de retour. Malheureusement, Adrien Broner est forfait à cause de problèmes de santé mentale.

Adrien Broner adresse un long message à ses fans

Ainsi, il n’affrontera pas Omar Figueroa Jr le 20 août prochain comme prévu. Sur sa page Instagram, Broner a annoncé directement la nouvelle à ses fans. Dans un long message, il évoque les troubles qui le rongent :

SUR LE MÊME SUJET :

« Désolé à tous mes fans, mais la santé mentale est réelle, je ne suis pas prêt à jouer sur le ring. J’ai vu beaucoup de gens mourir en jouant avec leur carrière et c’est quelque chose que je ne ferai pas […] Je n’ai rien à prouver à personne, je suis 4 fois champion du monde dans 4 catégories différentes. Si je ne porte plus jamais les gants, je pense qu’il est certain de dire que je serai intronisé au Hall of Fame. Alors, je dois prendre du recul et surmonter cet obstacle avant le mettre ma vie en jeu sur le ring à nouveau. Je sais que je suis loin d’en avoir fini avec ce sport. On se voit bientôt tout le monde. »

Partager cet article

SourceInstagram - Adrien Broner
Crédits photosInstagram - Adrien Broner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    La santé avant tout !

    Répondre