Mirko Cro Cop fait son grand retour, signe au Bellator

Les vieilles légendes du MMA ne peuvent donc jamais s’arrêter. Le grand Mirko Cro Cop a signé au Bellator et combattra bientôt.

À 43 ans, Mirko Cro Cop n’a dit son dernier mot en MMA. Retraité fin 2016, il avait combattu à nouveau le 31 décembre 2017. Un combat d’exhibition contre la légende japonaise de 47 ans Tsuyoshi Kohsaka. Cette fois, le Croate revient pour de vrais combats. Ainsi, il a signé au Bellator, la deuxième plus grande organisation de MMA. Pour son premier combat, Cro Cop va ainsi affronter Roy Nelson au Bellator 200, le 25 mai prochain.

Les deux avaient déjà combattu à l’UFC 137. Il s’agissait là de la 3e défaite par KO de suite de Mirko à l’UFC. On le pensait terminé pour le MMA. Finalement, la légende partait de l’organisation, y revenait pour une revanche par KO sur Gonzaga et surfe désormais sur 8 victoires de suite. Contrôlé positif fin 2015, il combattait depuis au Japon. À l’Inoki ou au Rizin, les fighters ne sont tout simplement pas testés…

Si l’USADA n’est pas au Bellator, les règles de l’organisation américain sont plus strictes que celles du Rizin. Contre Roy Nelson, il aura également fort à faire. Il s’agit tout simplement depuis adversaire le plus prestigieux depuis King Mo le 29 décembre 2016. Toutefois, Lawal est plus un light-heavyweight qu’un poids lourd. Rappelons que Fedor Emelianenko est également signé au Bellator…

Photo By: Cro Cop / Facebook

Leave A Comment

Your email address will not be published.